Notre offre

Co-construire et s’approprier la recette Fin Cook sur sa propre sélection

A une date donnée et avec votre collaboration, Fin Cook construit en paramétrant puis en appliquant son modèle d'allocation autorégulée en température, le portefeuille financier qui répond le mieux à vos attentes.


Construction de votre portefeuille


Après avoir sélectionné votre univers d’investissement et déterminé en collaboration avec Fin Cook les caractéristiques de votre préparation (objectifs de performance, sensibilité au risque, contraintes spécifiques, fréquence d’allocation, etc.), nous appliquons le modèle d’allocation Fin Cook pour obtenir votre portefeuille financier. 

Votre portefeuille peut être développé pour toutes classes d’actifs, sur tous les marchés et dans toutes les devises. 


Back-test de votre portefeuille


En analysant le comportement de différents portefeuilles construits à partir du modèle d'allocation Fin Cook sur différentes périodes, vous pouvez confirmez ou non votre intérêt pour le paramétrage de la recette.

Nous vous proposons de prendre en compte vos coûts de transaction réels et le risque de change.

 

Abonnement aux services Fin Cook

En s'abonnant aux services Fin Cook, nous vous accompagnons dans le suivi et la réallocation de votre portefeuille financier. 


Réallocation de votre portefeuille


A la fréquence d'allocation choisie, Fin Cook vous communique la composition de votre portefeuille mise à jour, i.e. la liste des composants de votre portefeuille et les poids associés à chacun de ces composants.


Suivi de votre portefeuille


Fin Cook suit au quotidien votre portefeuille financier et ses composants afin de pouvoir vous prévenir en cas de comportement anormal des marchés.